Les Box

DEGUSTABOX Mars 2020

J’ai reçue ma Degustabox de ce mois-ci et je la trouve top ! Encore mieux que celle du mois dernier ! Je remercie aussi Chronopost qui malgré le confinement continu à livrer et ce en faisant de son mieux avec nous qui réceptionnons pour qu’on soit l’un comme l’autre protégé.

A l’ouverture du paquet je découvrir pleins de choses vraiment sympathique, un colis bien garnit et une fiche avec des recettes que l’on peut faire avec certains des produits de la box (c’est top car j’avoue que pour certains produits qu’on a pas l’habitude de cuisiner cela donne des idées !).

J’ai donc eu :

Le produit du mois, KER CADELAC des madeleines cœur chocolat et pépites de chocolat. Un régal pour les gourmands. Elles sont toutes emballées individuellement ce qui permet une fois le sachet ouvert d’empêcher qu’elles ne sèchent. Y’a vraiment pas mal de chocolat dedans du coup si vous aimez bien ça.

De la confiture PURE VIA Bio aux fruits rouges. Une délicieuse confiture avec 65% de fruit et moins de 40% de sucre, gourmande et naturelle ! Son gout est puissant ont sent bien les fruits.

Un chutney de mange Patak’s, je ne connaissais absolument pas donc découverte à 200% ! Pour les personnes qui aiment manger exotiques c’est quelque chose qui peut vraiment plaire. Dans le petit livret on nous donne même des idées de recettes « Bouchées de poulet & bacon au chutney de mangue » , «poulet au barbecue glacé au chutney de mangue » ou même une recette de vinaigrette.. On nous dit tout ce qu’on peut faire avec c’est top.

Une tablette de chocolat au lait Suisse VILLARS, chocolat fait sans huile de palme ! Et à peine la dégustabox ouverte  qu’une main gourmande s’est emparée de la tablette pour la gouter, j’ai cru que je n’aurais pas le temps moi de la découvrir ! Ce chocolat est délicieux et fondant !

Des gourdes de 33cL de Capri Sun Orange/Pêche et Mangue/Passion. Deux parfums qui changent un peu du typique jus d’orange classique.  Petit plus, la gourde est refermable, pas besoin de faire attention à ne pas la renverser si on ne peut pas la boire d’un coup vu qu’il y a un bouchon ! Pour moi qui bois peu et en plusieurs fois c’est vraiment pratique. Et garantie sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels ! Au frigo et on déguste ca rafraichit !

Un peu de Miel & Ginseng LUNE DE MIEL. Un mélange de deux produits naturels, le miel je connaissais, le ginseng seulement de nom donc vraiment une découverte pour moi. Le parfum est puissant il faut aimer, perso j’ai du mal c’est bien le seul produit ou j’ai pas accroché mais faut tester mélanger à autre chose ou en cuisine.

Un paquet de chips BRETS saveur « sauce pommes frites ». Bons et gourmands. Je n’avais jamais gouté ce parfum là mais je n’ai jamais été déçue par cette marque jusqu’à présent, et là pas de déception non plus. Le gout est là et ce n’est pas salé à outrance comme parfois ca l’est.

Lait de coco Thaï kitchen fait avec 100% d’ingrédients naturels et sans additif ! Ca tombe à pic puisqu’on voulait tester une recette à base de lait de coco. Le fait que la brique soit refermable avec un bouchon permet de conserver le lait de coco un peu plus longtemps si on ne l’utilise pas entièrement de suite. 

Une boite de café (moi j’ai reçu Pellini TOP espresso 100% arabica) compatible avec une machine Nespresso. La boite contient 10 capsules. Un café très apprécié ici.

Je suis une nouvelle fois satisfaite de cette box, c’est une surprise à chaque fois, et même si il y a des produits qui me plaisent pas forcément à moi je sais qu’ils plaisent à mon père ou à ma mère, ca permet d’en avoir pour tous les gouts ! Ca permet aussi surtout de découvrir des choses qu’on ne connait pas et qu’on ne penserait pas forcément à acheter de peur de ne pas aimer. Car sincèrement de moi-même j’avoue que je n’aurais pas acheté du chutney de mangue ou du miel/ginseng car ce sont des choses assez particulières. Mais au moins j’ai pu y gouter et ca me fait plaisir.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est ligne.jpg

La Shooting box (Suite)

Voilà le shooting photos à eu lieu début Mars sur Lyon grâce à mon partenariat avec Lashootingbox . J’étais angoissée, énormément angoissée même, étant agoraphobe c’était déjà une première difficulté pour moi que de me rendre au shooting, heureusement je n’y suis pas allé seule, je n’aurais pas pu. Deuxième difficulté, mon manque de confiance en moi et le fait que je sois très complexée. C’est aussi pour ces raisons que ce shooting était important pour moi, je sais que les photos aides, elles peuvent être une véritable thérapie pour les personnes comme moi qui ont un problème avec leur image.

Le photographe Johan Faure m’a très bien accueilli, il m’a rapidement mise à l’aise. Il m’a parfaitement guidé, me montrant les poses à prendre par exemple. On a fait le shooting en extérieur c’est tellement plus sympa qu’en studio je trouve. Cela nous a permis d’avoir une multitude de décors sans faire des kilométres pour autant. Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique. Grace à cette petite balade j’ai découvert des petits coins supers sympas que je n’aurais pas cru trouver dans lyon. Si vous souhaitez faire des photos n’hésitez pas à le contacter.

Sur le site de Lashootingbox vous pouvez acheter un coffret pour vous ou pour offrir c’est top. Vous avez ensuite plus qu’à choisir un photographe partenaire dans votre région pour le shooting.

LASHOOTINGBOX

Vous connaissez certainement le principe des box que l’on offre ? Il en existe pour toutes sortes de choses, des moments détentes, des restaurants, des conduites de toutes sortes de voitures, .. Celui a qui on offre la box peut choisir parmi une sélection de partenaire lequel il préfère ou celui le plus prêt de chez lui. Mon partenaire https://www.lashootingbox.com/ me permet de découvrir un autre style de box que je trouve vraiment sympa. Il s’agit comme le nom l’indique d’une box pour un shooting photos. Il existe plusieurs types de coffrets par exemple Lifestyle, couple, bébé, grossesse .. ainsi on peut choisir la sorte de shooting photos qui correspond le plus à ce que l’on recherche.

D’ailleurs si vous souhaitez en offrir une ou en acheter une pour vous, grâce à mon code MISSELOLSB  vous avez 25% de réduction sur le site https://www.lashootingbox.com/  (Offre valable jusqu’au 06/03/2020)

J’ai donc choisi en accord avec mon partenaire la box qui me correspondait le plus, la box Lifestyle ! Ce coffret comprend un shooting de 30 minutes pour une personne, un minimum de 7 photos retouchées (filtres, lumière..), et il peut être fait en studio, à domicile ou en extérieur.

Lorsqu’on ouvre le coffret on trouve un donc un petit livret présentant un peu le principe de LaShootingbox avec quelques photos. Il y a la marche à suivre en 6 étapes, de la réception du coffret jusqu’au partage de son expérience en passant par la prise de rendez-vous. On y trouve une petite info «  comment préparer son shooting pour des photos lifestyle » (le coffret que j’ai reçu moi). Puis il y a la liste de tous les photographes partenaires classés par Régions. Je suis donc passé à la région qui me concerne : Sud Est ! Je regarde la liste des photographes pour voir ceux qui ce trouvent le plus prêt de moi. C’est difficile de ce décider car ils font tous du beau travail, de belles photos.. mais pas forcément ce que j’imagine pour moi (en tout cas sur les images qu’ils montrent) donc je me décide à envoyer un ou deux mails afin de savoir s’ils peuvent correspondre à ce que je recherche. En effet, ayant perdu beaucoup de poids et ayant peu confiance en moi, j’ai beaucoup de mal avec mon image. Je me sens mal dans ma peau et je recherche à me sentir plus féminine, je souhaite donc un photographe pouvant faire ressortir un coté plus féminin chez moi.

Et sous ce petit livret il y a le bon de réservation. Donc après avoir envoyé mes mails pour me renseigner auprès de plusieurs photographes que j’ai sélectionnés, je me suis rendu sur le site pour activer mon coffret grâce au code donné. Une fois le photographe trouvé je prends rendez vous !

Prochain article lorsque la séance aura eu lieu et j’aurais les photos à vous montrer ! Pensez fort à moi.

DEGUSTABOX Février 2020

 J’adore les box car ça permet de recevoir des choses qu’on ne connait pas, c’est la surprise à chaque livraison. Il y a plein de style de box, mais j’aime beaucoup les box nourriture je trouve cela super utile et je peux les partager avec mes proches en cuisinant, faisant gouter..  Vous avez peut être déjà entendu parler de la DEGUSTABOX ? Ce mois-ci je l’ai reçu et à part les chips je ne connaissais pas les produits présents donc que des découvertes et c’est ce qui plait de découvrir des choses qu’on n’aurait pas forcément oser acheter.

En bas de l’article vous trouverez un code promo rien que pour vous.

Les box de chaque mois sont différentes et même sur un mois on ne reçoit pas tous la même, en effet il y a certains produits qui existent en plusieurs variétés et on peut tomber sur l’une ou l’autre, c’est aléatoire.

Dans cette box j’ai donc reçu une large sélection de produits.

Des chips Lay’s saveur Fines Herbes. J’adore cette marque et leurs chips. Elles sont excellentes, croustillantes et un peu moins grasses que des chips d’autres marques. Niveau gout les herbes sont bien présentes, le gout est plutôt fort.

Deux boites de conserves de pulpes de tomates de la marque CIRIO. Je connaissais bien sur ce style de conserve puisque lorsque je n’ai plus les tomates du jardin il m’arrive d’en utiliser mais je ne connaissais pas cette marque là auparavant. Elles sont faites à 100% à base de tomates italiennes. Elles sont cueillies mures et transformées dans les 24h.

Un pot de Marmelade d’oranges amère BIO. Produit original que je n’ai pas l’habitude de manger et que je n’aurais pas acheté donc cela permet d’y gouter. J’avais peur du coté « amère » mais finalement c’est plutôt bon. Il y a plus de 65% de fruit et -40% de sucre !

Tao une infusion de thé noir, rooibos.. perso j’ai eu la variété avec fleur de sureau et prune. Je ne connaissais pas non plus pourtant je suis une grande adepte de ce genre de boissons. Petit plus, cette boisson est composé à 91% d’ingrédients naturels et d’infusion de thé ! Perso je la trouve meilleure bien fraiche.

Bière sans alcool de la marque Bitburger. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je ne dégusterais pas cette bouteille car je ne bois pas de gazeux, cependant elle régalera un de mes proches, c’est le principe de cette box, il y en a pour tout le monde.

Ayam, j’ai eu le kit pour nouilles au tom-yam version BIO. Là aussi c’est vraiment une découverte ! Extra pour ceux qui aiment la cuisine asiatique. C’est tout simple à préparer et cela change de ce qu’on connait. On trouve dans la boite tous les ingrédients nécessaires à faire la recette, tout est expliqué.

Velouté de champignons Amy’s Kitchen. Je connaissais la marque de nom mais n’avais jamais essayé. Ici on consomme régulièrement des veloutés mais jamais aux champignons donc découverte totale et de saison.  De plus cela fait plaisir de découvrir un produit issu d’une entreprise familiale.

Du thé Tetley, moi j’ai eu le White Floral. J’avoue que celui à la menthe m’auraient davantage plu car j’en consomme beaucoup. Mais finalement cela me permet de découvrir une saveur que je ne connaissais pas du tout. La marque est connue mais je ne l’avais jamais essayé. J’appréhendais un peu étant habituée à certaines marques et certains parfums mais finalement c’est une bonne découverte puisque j’ai bien aimé.

Pour finir, un chocolat de la marque Tony’s choconely. C’est une marque engagée qui lutte contre l’esclavage moderne encore présent dans les plantations de cacao en Afrique de l’Ouest.

Si vous avez aussi envie d’essayer j’ai un code promo rien que pour vous, ce code est LESCRONIQUESDEMISSELO et vous permet d’avoir 5€ offert sur votre première box + un produit supplémentaire offert + livraison gratuite ! (Valable seulement jusqu’au 29 Février 2020) Ca vous abonne automatiquement, si vous appréciez la box, son principe et bien vous laisser ainsi et vous serez prélevé chaque mois pour recevoir votre box. Si par contre vous n’adhérez pas au principe vous pouvez à tout moment arrêter l’abonnement en envoyant une demande de résiliation par le formulaire de contact du site avant le 10 du mois et ainsi les prélèvements ne seront pas effectués.

Je vous invite à passer par le lien : https://lp.degustabox.com/fr-offre-1/?ref=5e3810eeabd0f0.26299807