Hygiène & Soin

Perfect Skin

Ma partenaire m’a envoyé ces deux produits afin de me faire découvrir la marque.

Le premier c’est un dentifrice blancheur et anti-tache. Il n’est pas nocif est peut convenir même aux enfants aprés 6 ans. Il a un gout vraiment rafraichissant, assez fort qui m’a plutôt plu. J’avoue que j’étais assez septique, on entend tellement souvent parler de produits blanchissants miraculeux. Alors là, je ne parlerais pas de miracle mais j’ai bien vu une différence, pas de suite il ne faut pas rêver, mais après plusieurs semaines d’utilisation mes dents paraissent plus « lisses » et un petit ton plus clair que ce qu’elles étaient. Cela est peut-être du aussi au fait que mes dents soient pas parfaites à cause de nombreuses remontées acides qui les ont bien abimées du coup ça fait un résultat. A voir sur le long terme.

Ensuite, il y avait un Tonic qui peut servir à pleins de choses. Il peut être utilisé après le démaquillage pour enlever le surplus de gras qui peut rester, ou en soin démêlant pour les cheveux. Il est frais et hydratant car il contient de l’acide hyaluronique. Il peut également servir l’été pour rafraichir comme on utilise un brumisateur. Pour les personnes qui n’aiment pas les produits aux parfums forts vous aimerez certainement car il n’y a pas de parfum, c’est ce qui manque pour moi qui adore les odeurs fleuries, gourmandes.. mais c’est efficace.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque je vous joint le groupe de ma partenaire: https://www.facebook.com/groups/456977688269263/

J’ai testé le Baume du Tigre

Plusieurs de mes membres m’ont vanter les mérites de ce produit que je ne connaissais que de nom alors j’ai passé commande pour me faire aussi mon avis. Ce qui m’a d’abord attiré ce sont les vertus multiple qu’on lui attribut. Un seul produit qui peut aider pour de nombreuses choses c’est intéressant. Il existe en version rouge ou blanche. J’ai choisi la rouge qu’on dit plus « puissante ». On peut s’en servir pour des maux de tête, des douleurs musculaires, abdominales.. piqures d’insecte.. maux de gorge, rhinite.. c’est vraiment multiple.

Petit résumé de ces composants:

Le baume du tigre contient :

  • Camphre
  • Menthol
  • Huile essentielle de menthe
  • Huile de cajeput
  • Huile essentielle de clous de girofle
  • Huile essentielle de cannelier de Chine pour le baume rouge
  • Essence d’eucalyptus pour le baume blanc
  • Paraffine

Pour l’utilisation c’est simple, on en prend un peu (c’est un baume) puis on frictionne la zone que l’on veut traiter. Cela peut donner une sensation de chauffe puis de froid c’est normal c’est que ca agit. Pensez bien à vous laver les mains ensuite pour éviter d’ingérer ou de vous en mettre dans les yeux. Les pots ne sont pas trés grands mais cela dur longtemps car il n’est pas nécessaire d’en utiliser beaucoup à chaque utilisation.

Si vous êtes sensibles aux odeurs trop fortes vous aurez peut être du mal car ca sent fort. Moi qui suis habitué à l’utilisation des huiles essentielles cela ne m’a pas du tout dérangé mais je sais que certains préfére les choses sans parfums. Il est aussi interdit aux femmes enceintes et enfants en bas âges à cause des huiles essentielles.

Quelques liens où s’en procurer moins cher qu’en pharmacie:

https://amzn.to/2TrSgdI / https://amzn.to/3acxa8T / https://amzn.to/2swkgBO / https://amzn.to/30n33Hn

Ultra doux masque lait de Garnier

J’ai eu l’occasion de tester ce nouveau masque de Garnier grâce à une sélection sur le site TRND. J’aime découvrir de nouveaux produits pour ensuite donner mon avis, qu’il soit positif ou négatif. Pour ce produit, je l’ai essayé durant plusieurs semaines, pendant cette période là je n’ai utilisé aucun autre soin pour être certaines de pouvoir juger le résultat apporté par celui ci.

J’ai bien aimé l’odeur qui me rappel un parfum de mon enfant que je n’arrive pas à identifier. La texture m’a aussi plu, cela fait un peu penser à un yaourt à boire. Le petit plus non négligeable, c’est qu’il n’y a aucun temps de pose et c’est un réel gain de temps. On fait son shampoing habituel, on rince, on fait le masque et on rince aussitôt ces cheveux! Rien de plus simple.

En plusieurs utilisation j’ai surtout trouvé mes cheveux plus légers et faciles à coiffer. Peut être un peu plus brillants aussi mais pas extraordinairement non plus. Je l’ai adopté et vais continuer à l’utiliser en alternance avec d’autres soins car perso j’aime bien que mes cheveux ne s’habitue pas à un seul soin.

J’ai fait de nombreux défis photos pour le site TRND en temps qu’Ambassadrice, je vous met cela ci dessous. J’ai aussi eu la chance de voir une de mes photos mise en avant sur leur site, ca m’a fait plaisir!

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-5.png